jyef Posté(e) 13 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2022 Bonjour à tous je suis de passage sur Toulouse y a t'il du monde dispo ce week? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2022 Coucou, Je ne suis pas dispo ce week-end mais je viens d'envoyer un message aux copains pour savoir si certains avaient prévu de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2022 Hello @jyef! Je serai présent en street samedi prochain ! A Toulouse on a l'habitude de se retrouver vers 15h00 pas loin de la place du capitole. On essaie de se mettre à un endroit qui ne fait pas trop tâche , mais à Rue Ernest Roschach,... Une occasion de faire des induction papillons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2022 J'ai eu confirmation qu'il y aura plusieurs hypnotiseurs demain samedi 16 à partir de 15h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyef Posté(e) 16 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2022 Super je passerais dans l'après midi vous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 16 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2022 Tu es passé cet après-midi ? On était 4 hypnotiseurs et de 15h à 17h50, et je ne t'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyef Posté(e) 17 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2022 Coucou, oui j'étais pas de ce côté là hier aprem. Je vois si je peux venir faire un coucou aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand31 Posté(e) 18 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2022 Salut Je viens de découvrir ce forum et je viens de voir ce post. Je suis également hypnotiseuse de spectacle mais je n’ai pas encore énormément pratiqué ! Je suis sur Toulouse et j’ai envie de pratiquer pour m’améliorer et partager avec d’autres hypnos … Je suis partante pour me joindre à vous de temps en temps si ça vous tente !! bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts