Sand31 Posté(e) 18 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2022 Salut à tous Je m’appelle Sandrine, 48 ans, et j’habite Toulouse. J’ai découvert l’hypnose de spectacle par Messmer il y a qques temps et j’ai été rapidement captivée par l’effet « magique » dégagé par l’hypnose de spectacle. J’ai donc suivi une formation récemment qui était passionnante afin de devenir moi même hypnotiseuse de spectacle. Ça y est … je suis opérationnelle !!! Mais pas super réceptive !! Maintenant que je suis formée et que je me suis bien entraînée sur toute ma famille et amis, j’aimerai pratiquer et m’entraîner avec d’autres hypnotiseurs sur Toulouse ou les environs, soit dans la rue, soit dans des soirées, anniversaires, bars ….. Au plaisir de vous rencontrer prochainement Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2022 Salut Sandrine ! Le mieux serait de nous rejoindre le samedi après-midi vers 15-16h afin que l'on fasse connaissance. N'hésite pas à utiliser la partie "rencontres et sorties" pour annoncer ta venue et que tu puisses être certaine de ne pas t'y retrouver seule. Au plaisir de t'y croiser. Citer Lien vers le commentaire
Sand31 Posté(e) 18 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2022 Cool !! je vais aller visiter la partie rencontres et sorties alors ! et je vais tenter de venir vous voir un samedi !!!! ça fonctionne bien l’hypnose de rue à Toulouse ? Les gens sont ouverts pour tester l’hypnose ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2022 Aucun soucis tant que le respect et la bienveillance demeurent du côté des hypnotiseurs. Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 19 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2022 Je ne serai pas présent la semaine prochaine, mais ce sera avec plaisir pour les prochaines fois. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts