Gilles-klein Posté(e) 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2022 Je m'appelle Gilles Klein. D'où venez vous ? J'habite à Paris (Belleville). NB. Le lien vers https://street-hypnose.fr/forum/membermap/ est cassé Que faites-vous dans la vie ? Je fais des sites internet et je suis en reconversion vers l'hypnothérapie Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Je suis en formation dans une école parisienne dans le 20ème :). Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Pour avoir l'opportunité de faire de la street hypnose, échanger; rencontrer des hypnos, etc Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2022 Bienvenue à toi. Tu as de la chance, sur paris on est très actif. N'hésite pas à poser tes questions sur le forum. Je serais mardi et mercredi en street si tu veux me rejoindre Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2022 Bienvenue ! Pourrais-tu me dire où est-ce que tu as trouvé le lien membermap ? C'est une ancienne carte de tous les membres que j'ai enlevée parce qu'obsolète (et trop complexe à maintenir). Plutôt que de réparer le lien, j'aimerais autant l'enlever complètement si tu me dis où tu l'as trouvé Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 30 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2022 Je pense savoir.... Sur le sujet épinglé (j'ai retiré le lien du coup) Citer Lien vers le commentaire
Gilles-klein Posté(e) 30 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2022 Il y a 7 heures, alban a dit : Je pense savoir.... Sur le sujet épinglé (j'ai retiré le lien du coup) Oui c'était la Citer Lien vers le commentaire
Gilles-klein Posté(e) 30 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2022 Il y a 22 heures, alban a dit : Bienvenue à toi. Tu as de la chance, sur paris on est très actif. N'hésite pas à poser tes questions sur le forum. Je serais mardi et mercredi en street si tu veux me rejoindre Merci Malheureusement, je suis dispo que le dimanche. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2022 Le 30/04/2022 à 14:41, alban a dit : Je pense savoir.... Sur le sujet épinglé (j'ai retiré le lien du coup) Et moi, comme un con, 20h plus tard, je cherchais désespérément où se cachait ce foutu lien à enlever... Que tu avais gentiment déjà supprimé... Ahlala. Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 1 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2022 C'est pas faute d'avoir écrit que je l'avais supprimé Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts