Jonathan_ Posté(e) 11 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2022 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Jonathan et je viens tout juste de m’installer à Lille. À l’origine réalisateur de documentaires, j’ai eu l’occasion de m’initier à l’hypnose thérapeutique en suivant récemment le cursus d’une école d’hypnose ericksonienne à Paris. Voulant approfondir mes connaissances et ma pratique, je me suis assez rapidement tourné vers l’hypnose de rue, notamment vers la lecture du livre "La voix de l’inconscient". Je suis pour le moment au stade de novice, avec seulement des connaissances théoriques sur le sujet. Ce serait donc super d’avoir l’occasion de pouvoir participer aux sorties organisées par les hypnotiseurs de rue Lillois, mais aussi profiter de l’expérience de la communauté pour soulever mes interrogations et découvrir de nouvelles choses. Au plaisir de vous rencontrer et de pouvoir échanger autour de cette passion commune ! Jonathan Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 11 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2022 Je sais qu'il y a une énorme activité à Paris. Réalisateur de documentaire c'est super intéressant ! Tu as participé sur quels documentaires ? Pour ce qui est de l'hypnose, bienvenu à bord et n'hésite pas à poser pleins de questions, il y a des personnes ici qui aiment y mettre pleins de réponses. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2022 Bienvenue Jonathan ! A Lille tu peux contacter sur le forum @Olivier Lille qui te répondra rapidement et te donnera les dates de leurs prochaines sorties. Sinon il pourra te donner des coordonnées d'autres Street Hypnotiseurs lillois sans trop de difficulté. A tout vite sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Jonathan_ Posté(e) 12 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2022 Il y a 12 heures, neuneutrinos a dit : Je sais qu'il y a une énorme activité à Paris. Réalisateur de documentaire c'est super intéressant ! Tu as participé sur quels documentaires ? Pour ce qui est de l'hypnose, bienvenu à bord et n'hésite pas à poser pleins de questions, il y a des personnes ici qui aiment y mettre pleins de réponses. Merci pour l'info, je viendrai de temps en temps profiter de mes escapades à Paris pour voir s'il n'y pas quelque chose de prévu. Pour ce qui est de mon activité de réal, j'ai surtout été sur des documentaires d'histoire jusqu'à maintenant. Si jamais ça t'intéresse, le dernier que j'ai réalisé est actuellement disponible en replay sur le site de FranceTV en suivant ce lien : https://www.france.tv/france-3/paris-ile-de-france/la-france-en-vrai-paris-ile-de-france/3379576-emission-du-jeudi-28-avril-2022.html Merci pour ta réponse et à bientôt peut-être sur Paris (ou par messages interposés sur le forum) ! Citer Lien vers le commentaire
Jonathan_ Posté(e) 12 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2022 Il y a 10 heures, Jean-Emmanuel a dit : Bienvenue Jonathan ! A Lille tu peux contacter sur le forum @Olivier Lille qui te répondra rapidement et te donnera les dates de leurs prochaines sorties. Sinon il pourra te donner des coordonnées d'autres Street Hypnotiseurs lillois sans trop de difficulté. A tout vite sur le forum ! Bonjour et merci pour l'accueil ! Je prends bonne note du contact d'Olivier que je vais joindre sans tarder afin de voir ce qu'il se fait de beau dans les rues de Lille ! Merci pour ces informations et à bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 16 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2022 Bienvenue à toi, et au plaisir de te lire et de te répondre sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts