Sand31 Posté(e) 13 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2022 Salut Je n'ai encore jamais pratiqué l'hypnose en street et j'aimerai découvrir cette approche et rencontrer d'autres hypnos. Je sais que certains d'entre vous vont dans Toulouse en faire le samedi apres'm. y a t il qqu'un ce samedi ? Peut être à bientôt ;-) Sandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2022 Je devais donner un cours ce samedi, mais je compte sortir ce dimanche et profiter du beau temps avant qu'il ne fasse trop chaud ! Si tu transmets ton téléphone au référent Toulouse, on pourra te rajouter au whatsapp street-hypnose Toulouse, c'est sur cette plateforme que l'on annonce nos sorties. Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand31 Posté(e) 18 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2022 Ah mince je n’avais pas vu ton retour !!! j’ai raté la sortie de dimanche !! merci de m’avoir répondu je vais essayer de contacter le référent pour me faire ajouter à votre groupe whatapp merci et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 18 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2022 Il y aura une sortie ce samedi,aux alentours de 15h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts