PsychoMax Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Bon qui est chaud pour faire une petite apres midi au capitole à partir de 2h.Comme d'habitude enfaite en espérant qu'il fasse beau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Pour celles et ceux qui seront au Capitole samedi après-midi, il y aura des étudiants de l'ENSAT qui viendront vous rendre visite pour voir un peu ce qu'on fait Je passerai peut-être en coup de vent avec ma môman, histoire qu'elle voit un peu ce que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Pour l'instant ils prévoient de la pluie, donc c'est un peu compromis je pense.Après, si ça se dégage en courant de semaine, je dis pas non :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Pareil, s'il fait beau je serais là =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je ne pourrai pas être parmi vous, ma grand-mère fête ses 80 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je ne pourrai pas être parmi vous, ma grand-mère fête ses 80 ans!Souhaite lui un très joyeux anniversaire de notre part en l'hypnotisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je n'y manquerai pas et j'espère pouvoir vous ramener une belle vidéo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Peux pas, épreuve bac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Comme d'hab', s'il fait beau, j'y serai peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Finalement on a eu un bel après-midi avec des volontaires et pas mal d'hypnotiseurs!Plein de surprises et beaucoup de plaisir de se retrouver!Félicitations à Fanny pour s'être lancé et avoir eu ses première réussites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Hey! oui c'était une belle sortie hier! Merci aurélien et surtout merci de m'avoir poussée à le faire et d'avoir été là. Il faut encore que je gagne en confiance en moi pour être plus sûre de ce que je dis et aller vers les gens... Mais je suis bien motivée à vous égaler A très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Félicitation Fanny J'ai été très impressionné quand je suis passé et que je t'ai observé discrètement te lancer Vivement la prochaine sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 On a eu un moment unique... on a revisité un conte : le grand loup (wolvi) a rencontré le petit chaperon rouge et l'a hypnotisée !!! preuve à l'appui http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/c0.0.403.403/p403x403/408791_10151351639892532_1418709977_n.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts