Jean moulin Posté(e) 17 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2022 Je m'appelle Luc Lett et suis actuellement consultant dans les environs de Strasbourg. Je me suis déjà fait hypnotisé plusieurs fois. J'ai depuis toujours une attirance particulière à tous les domaines liés à la psychologie, à l'hypnose ou aux domaines ayant traits aux relations humaines. C'est pour en apprendre encore davantage et pourquoi pas partager mes maigres connaissances sur le sujet que je me suis inscrit sur ce forum PS : j'ai déjà vu quelques unes de tes vidéos (Jean-Emmanuel) mais n'ai pas encore acheté ton bouquin. Ce qui ne saurait tarder étant donné les éloges qu'on en fait ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2022 Coucou et bienvenue ! Merci d'avance pour le futur achat du livre en tout cas Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 19 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2022 Bienvenue à toi, Ca sera un plaisir de te lire sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts