RomBrumon Posté(e) 31 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2022 Bonjour à tous, je m’appelle Romain, 27 ans. J’ai suivi une petite formation d’hypnose de spectacle et je progresse de plus en plus. Bon par contre j’ai toujours du mal avec les réfractaires… Du coup, lors des tests de suggestibilité, je ne prend que ceux qui plongent dedans du premier coup… J’arrive déjà aller loin avec des personnes de mon entourage qui sont hyper volontaires. Du coup, je suis à la recherche de camarades hypnotiseur dans l’Oise pour m’aider à approfondir l’hypnose et organiser des sorties sur Beauvais, Chantilly, Compiègne… N’hésitez pas à me contacter. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2022 Coucou et bienvenue ! Plutôt que de les voir comme des "réfractaires", on peut déjà commencer par les voir comme ayant des protections qui rendraient potentiellement l'hypnose dangereuse sur eux. Ce fut mon cas pendant près de 10 ans avant que je ne comprenne pourquoi c'était vital pour moi de ne pas être hypnotisable. Petit à petit, avec mon inconscient (et la méthode HUNKAAR que j'ai développée : https://hunkaar.fr) je suis devenu très hypnotisable. Dans la rue, on est pas là pour réussir à hypnotiser 100% des personnes. Et en spectacle encore moins. C'est plus tranquille de ne pas les voir comme des échecs mais simplement comme des personnes qui ont des protections pour ne pas souffrir du lâcher prise engendré par l'hypnose. L'as-tu déjà vécu de ton côté l'hypnose ? Citer Lien vers le commentaire
RomBrumon Posté(e) 2 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2022 Il y a 2 heures, Jean-Emmanuel a dit : Coucou et bienvenue ! Plutôt que de les voir comme des "réfractaires", on peut déjà commencer par les voir comme ayant des protections qui rendraient potentiellement l'hypnose dangereuse sur eux. Ce fut mon cas pendant près de 10 ans avant que je ne comprenne pourquoi c'était vital pour moi de ne pas être hypnotisable. Petit à petit, avec mon inconscient (et la méthode HUNKAAR que j'ai développée : https://hunkaar.fr) je suis devenu très hypnotisable. Dans la rue, on est pas là pour réussir à hypnotiser 100% des personnes. Et en spectacle encore moins. C'est plus tranquille de ne pas les voir comme des échecs mais simplement comme des personnes qui ont des protections pour ne pas souffrir du lâcher prise engendré par l'hypnose. L'as-tu déjà vécu de ton côté l'hypnose ? Bonjour ! j’ai déjà vécu l’hypnose mais c’était un truc très rapide dans le cadre de une soirée avec un voisin qui pratiquait. Puis début Janvier je suis allé voir un spectacle d’hypnose et en sortant du théâtre j’ai dis « je veux faire ça ! ». Aujourd’hui j’ai des volontaires qui sont réceptif hyper rapidement et qui adorent ça, qui m’en redemande régulièrement. J’ai regardé tes vidéos sur YouTube et j’ai reproduis ta façon d’amener les test de suggestibilité. Et ça a marché sur une personne qui se jurait que ça ne marcherait pas sur elle. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2022 En général ce sont les meilleurs ceux-là ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts