RomBrumon Posté(e) 2 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2022 Bonjour à tous ! Je suis Romain, 27 ans. Je fais de l’hypnose de spectacle. Je suis dans l’Oise du côté de Chantilly. J’ai commencé l’hypnose en Janvier, je cherche à progresser et la seule solution pour ça, c’est de pratiquer ! Je cherche du coup des hypnotiseurs dans le secteur Chantilly - Beauvais - Senlis, pour pratiquer en groupe, c’est vachement plus sympa et ça permettra de voir les techniques de chacun. Si ça vous tente, contactez moi ! Au plaisir ! Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeliquetdm Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2022 Salut Romain, Je suis dans l’Oise aussi, proche de chez toi. Je viens de me former à la speed hypnose. J’ai un parcours PNL (maître-praticien) et je compte développer mes compétences en hypnose de rue, de spectacle. J’espère pouvoir te rencontrer bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomBrumon Posté(e) 6 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2022 Le 04/06/2022 à 08:13, angeliquetdm a dit : Salut Romain, Je suis dans l’Oise aussi, proche de chez toi. Je viens de me former à la speed hypnose. J’ai un parcours PNL (maître-praticien) et je compte développer mes compétences en hypnose de rue, de spectacle. J’espère pouvoir te rencontrer bientôt ! Ah super ! De quel coin ? Je t’ai envoyé un MP, ce serait cool qu’on puisse organiser une sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2022 Le forum est là justement pour favoriser ce genre de rencontres, n'hésitez pas à venir nous raconter ensuite vos premières expériences ensemble. On est pas loin pour aider si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jampa Posté(e) 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2022 (modifié) Hello, Je suis dans le Val d'Oise pas très loin. Avez-vous pu vous rencontrer? Ça m'intéresse de vous rejoindre, ça fait un an que je me forme sur les inductions à la faculté de médecine de Créteil au diplôme universitaire hypnose ericksonienne pratique animé par Pierre-Alain Perez. Belle soirée. Modifié 28 juin 2022 par Jampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts