Aller au contenu

Angélique // Oise & Paris


Recommended Posts

Bonjour

Je m’appelle Angélique, j’habite à côté de Pont-Sainte-Maxence dans l’Oise.

Je suis maître praticienne en PNL et je viens de me former à la speed hypnose. J’ai pour objectif de pratiquer au max pour être à l’aise et capable de mettre en transe n’importe qui (ma formatrice a dit qu’elle hypnotise 100% des gens !).

Si vous lisez mon message et que vous êtes dans l’Oise ou éventuellement sur Paris, je serais ravie de pouvoir vous rencontrer, échanger des pratiques, vous observer pratiquer etc.

Merci de m’avoir lue et à bientôt j’espère !

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2022 à 08:04, angeliquetdm a dit :

Bonjour

Je m’appelle Angélique, j’habite à côté de Pont-Sainte-Maxence dans l’Oise.

Je suis maître praticienne en PNL et je viens de me former à la speed hypnose. J’ai pour objectif de pratiquer au max pour être à l’aise et capable de mettre en transe n’importe qui (ma formatrice a dit qu’elle hypnotise 100% des gens !).

Si vous lisez mon message et que vous êtes dans l’Oise ou éventuellement sur Paris, je serais ravie de pouvoir vous rencontrer, échanger des pratiques, vous observer pratiquer etc.

Merci de m’avoir lue et à bientôt j’espère !

C'est bon ça ! J'ai vécu à Pont il y a encore 2 ans, je suis maintenant sur Cires Les Mello ! On essaie de s'organiser une petite sortie ;-)

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...