Franck de Nice Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2022 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Franck, j'ai 38 ans et vis du côté de Nice. Je suis praticien en hypnose depuis bientôt 3 ans et j'aime pratiquer la street-hypnose de temps en temps pour le plaisir de faire découvrir l'hypnose et faire vivre des expériences qui sortent de l'ordinaire. Je me suis formé à la street avec le livre de Jean-Emmanuel ainsi ainsi que la formation et les vidéos de Sleepy Deathblow. Je fais partie du Club Hypnose Nice qui regroupe des passionnés d'hypnose (street, accompagnement et auto-hypnose) et qui propose des soirées thématiques ainsi que des sorties street ; que je ne manquerai pas de relayer ici. Au plaisir de faire votre connaissance, de partager nos connaissances/expériences et peut-être pour certains se rencontrer. Modifié 4 juin 2022 par Franck de Nice Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2022 Merci beaucoup de te proposer de faire le relais avec votre club d'hypnose. Ce serait top, il y a souvent des Niçois qui passent par le forum sans forcément oser y rester. Maintenant que le forum revit un peu, ça va redonner du mouvement et il y a déjà plus de passages. Et au plaisir d'échanger avec toi. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts