VAPAILLE Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2022 Bonjour, Maintenant il est possible de relancer street hypnose à Nantes puisque pour le moment la covid est affaiblie. Avant la covid, nous étions une équipe qui faisait des street hypnose dans le centre de Nantes. Les personnes qui souhaitent relancer cette activité peuvent me répondre par mail au 0675013193 ou m'appeler à ce numéro. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 6 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2022 (modifié) J'ai une personne pas très loin de Nantes, je lui passe ton numéro. Je ne sais pas trop si elle souhaite vivre ou faire vivre l'hypnose. Modifié 6 juin 2022 par neuneutrinos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAPAILLE Posté(e) 6 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2022 Je te remercie. J'espère qu'il y aura plusieurs personnes. En effet, les passants sont plus attirés et prêts à être accompagnés sous hypnose. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2022 Ce serait super de relancer quelque chose sur Nantes. Bon courage et n'hésitez pas à vous regrouper sur le forum pour y trouver parmi les nouveaux arrivants de futurs collègues Street Hypnotiseurs Nantais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAPAILLE Posté(e) 25 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2022 Bonjour Jean-Emmanuel, Pour le moment personne ne me répond pour relancer street hypnose à Nantes. Comme tu as pu le voir j'avais laissé mon numéro de téléphone sur le forum. J'espère que la situation va se décanter et que Nantes va pouvoir bénéficier prochainement de notre activité. Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2022 C'est triste mais malheureusement compréhensible. J'espère que des âmes motivées se montreront petit à petit et que vous resterez tous bien soudés pour reconstruire une belle communauté nantaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts