Liline Posté(e) 19 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2022 Salut, Je m’appelle Pascaline, j’ai 39 ans et je viens de me réinstaller dans le Cher. J’ai découvert l’hypnose la première fois pour arrêter de fumer, j’étais sceptique mais le résultat m’a épaté. J’ai repris mes études en psychologie à distance et je suis fraichement formée en tant que praticienne en hypnose mais je ne suis pas encore vraiment à l’aise. Au fil de mes recherches je suis tombée sur la street hypnose et je suis très intéressée pour le côté ludique et aussi faire découvrir l’hypnose au gens. C'est assez challengeant pour moi car je suis assez timide, mais l'idée me plait pourtant bien, bizarrement ! Si vous êtes dans le Cher nord, jusqu’à Vierzon et/ou Bourges, vers Sancerre, ou dans le Loiret (plutôt sud !), ça serait trop cool de se rencontrer. À bientôt. Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 20 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2022 Welcome ! Je ne sais pas encore si je passerai mes vacances dans le Cher cette année (vers Avord). Pour les lieux où pratiquer, je ne connais pas assez bien les villes aux alentours. Pour Bourges, peut-être aux alentour du parc de l'Archevêché ou bien la rue d'Auron. Citer Lien vers le commentaire
Liline Posté(e) 20 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2022 Merci neuneutrinos Tu me diras si finalement tu passes par le Berry cet été Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2022 Coucou et bienvenue sur le forum J'espère que tu trouveras des personnes souhaitant se joindre à toi pour de petites sorties fun dans la rue ! Citer Lien vers le commentaire
Liline Posté(e) 25 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 5 heures, Jean-Emmanuel a dit : Coucou et bienvenue sur le forum J'espère que tu trouveras des personnes souhaitant se joindre à toi pour de petites sorties fun dans la rue ! Merci beaucoup, j'espère aussi. Je suis tombée sur ta formation hunkaar parce que je pense avoir quelques résistances, merci beaucoup pour tout ce travail et ton partage d'expérience. C'est très motivant Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2022 Merci beaucoup ! N'hésite pas si tu as des interrogations j'y répondrai avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2022 N'hésite pas non plus à me prévenir si tu passes sur Paris. J'adore les résistances Citer Lien vers le commentaire
Liline Posté(e) 29 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2022 Le 28/06/2022 à 17:08, alban a dit : N'hésite pas non plus à me prévenir si tu passes sur Paris. J'adore les résistances Si j'ai un peu de temps je n'y manquerais pas ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts