Aller au contenu

Hypnose avec Péa

Recommended Posts

Voilà je viens faire mon compte rendu sur lequel Péa ne manquera pas de venir donné ses propres informations.

alors pour Péa 4/5 personnes comme sujet. alors je vais commencé par le meilleur, Moi :), alors un début difficile avec les doigts collé qui ont mieux marché au second coup. puis après une pause pour être passé sur 2 autres sujet que je détaillerai après, il m'a fait les mains aimantés qui ont eu un très bon effet, mais la suite à malheureusement raté je décroche, il a ensuite refait une tentative, avec une main aimanté sur le visage qui a elle aussi très bien fonctionné mais il a ensuite tenté de m'endormie et la toujours le bug. il a retenté une derniere chose de me faire basculer en arriere avec sa main face a mon visage se rapprochant et la ben rien du tout.

Voilà pour cette journée pour moi ou je reste tout de meme content des 2 mains aimantés et le regret de ne pas avoir été plus loin.

revenons au autre sujet meme si Péa donnera peut etre de meilleur explication, alors la premiere personne (certainement un peu défoncé malheureusement) a eu des début prometteur quoi que je le supecte d'avoir un peu simulé ou alors c'etais son etat secondaire qui faisait cela, mais Péa n'a pas pu poussez car la personne se déconcentrait tout les 2s, s'en était meme un peu énervant pour ma part.

la seconde personne, une demoiselle, des doigts collés sans aucun problème, une lévitation de main de meme, une main collé qui n'a pas fonctionné, un numéro oublié à moitié réussi et surement une ou 2 autre chose mais j'ai un flou.

Apres les dernieres personne ne seront que très courte, il s'agit d'un groupe de 3 qui avait 2 personnes réticente et la dernière a bien voulu, donc doigt collé, carte bloqué et malheureusement ils ont du partir donc rien de plus.

Voila mon petit compte rendu auquel Péa ajoutera ses commentaires.

Mathieu

Mathieu a très bien résumé. Grosse déception pour ma part ! Bon il m'a prévenu qu'il serait difficile ^^

Pour détailler un peu plus, effectivement je commence par les doigts aimantés, fail. Pas grave, les doigts aimantés c'est pas ma faute si ça foire ! A ce moment là un groupe de djeuns demande à assister, je me dis avec plaisir, je vais faire une démo avec un d'entre eux et la suite sera plus facile pour tout le monde !

Manque de pot, ils étaient défoncés ( trop ). Les doigts aimantés ok, je passe à une induction livre et ballons...

Le mec ne suit pas, il ne baisse pas le bras mais force pour le maintenir en l'air Oo je lui explique tout du long que son bras baisse sous le poids des livres etc, il résiste quand même puis lâche d'un coup en disant "c'est trop lourd"... Je finis l'induction tant bien que mal, et il entre en transe ( ou au moins il le simule )... et c'est tout ce que j'aurai pu faire, aucune suggestion ne passe ( il ne comprend pas ? )

Je passe à son amie, mais bon avec le fail d'avant la crédibilité, moyen. L'induction passe toute seule, je ne sais plus ce que c'était ( livres et ballons je crois ), lévitation de la main. La main collée ne passe pas, je la ré-induis en transe, gros approfondissement et oubli du chiffre 3.

Et là c'est le gros fail, de ma faute ^^ La suggestion était très claire, mais comme un gros connard ( y'a pas d'autres mot ) je la réveille en disant... "1 2 3 réveille-toi" :lol: Bon elle a compté une fois "1 2 4 5 6" mais pas deux ! Donc semi fail. Dur de rester bien concentré et motivé avec ces débuts foireux :(

Je reviens vers Mathieu, on fait les tests qu'il a déjà cités.

En fait, le choc d'une instantanée a fonctionné, mais c'est au mot "Dors" que probablement il cogite trop...

Je connais ça : Robin avait tenté de m'hypnotiser, avec toute ma bonne volonté et pleine confiance, et malgré ça... "Bug" avec la butterfly fingers, "kékispasse ? kékeuh j'dois faire ?" mais à "Dors" : "ah oui je vais me faire hypnotiser... et merde..." Je suis à peu près sûr qu'hier c'était le même problème.

Pourtant les suggestions passent ( j'en veux pour preuve les mains aimantées ).

A priori Mathieu est plus kinesthésique que visuel, donc c'est à creuser. J'ai mes petites idées pour peut-être une prochaine expérience, mais pour ça je vais avoir un peu de technique à bosser ^^

Donc déception pour moi, et quelques sensations nouvelles pour Mathieu, ce n'est pas si fail que ça me direz-vous.

Et effectivement, on a pu faire quelques tests avec un groupe de nanas, qui se sont bien amusées mais n'avait pas le temps d'aller plus loin. On aura fini sur une bonne note et mathieu aura découvert les sensations de la street ^^

Et petit hors sujet, pour pas finir ma journée sur un échec, j'ai contacté mes meilleurs sujets et je me suis offert une petite séance "feu d'artifice" pendant laquelle j'ai passé TOUTES les suggestions que j'ai pu voir en vidéo + des trucs improvisés :) ça a duré plus de 2h pour une seule personne qui a eu droit à tout, mais ça c'est pour un autre post.

Big Up à Mathieu qui a parfaitement joué le jeu, et t'en fais pas mec on trouvera la bonne technique pour toi ^^

c'est vraiment interessant de voir aussi parfois quelques situation où tout ne passe pas si facilement...ne serais ce que pour justement se poser quelques question et mieu avancer.

Merci à vous deux pour ces comptes rendu :D

Big Up à Mathieu qui a parfaitement joué le jeu, et t'en fais pas mec on trouvera la bonne technique pour toi ^^

l'aventure continue ... :D