Holol Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonjour !Je suis Aymen, et j'ai 18 ans, je me suis déjà beaucoup consacré à l'hypnose, et en plus de mes vastes connaissances sur la psychanalyse Freudienne et sur le décryptage des micro-expressions du corps, je n'ai jamais oser.... Passer à la pratique !Et puis cette année, j'ai lu le livre et les articles (merci à Jean Emmanuel), et puis (puisque je suis assez populaire dans ma prépa MPSI) ça a marcher ! Guidé de temps en temps par Hervé Barberau, j'ai réussi en moins d'un mois plus de 70 réussites et 25 échecs (merci à mon charisme et à mes pré-talks auxquels j'accorde beaucoup d'importance)Je suis super motivé, et j'apprends au jour le jour Merci à tout le monde, et je vais tâcher de donner du mien dans ce forum aussi Cordialement, Holol Modifié 5 mai 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire
Céos Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 70 réussites et 25 échecs Je savais pas qu'on jugeait la carrière d'un hypno comme celle d'un boxeur Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Certes, mais pour mes débuts, c'est marquants, là je ne compte plus Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Bienvenue sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts