Sonia Posté(e) 2 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2022 (modifié) Salut je m'appelle Sonia. Je cherche des personnes motivées pour des sorties sur Angers.. N'hésitez pas ! Je n'ai pas connaissance d'équipes dans le coin s'il y en a une je serais ravie de vous rejoindre pour une sortie. Dans le cas contraire.. ne reste plus qu'à la créer A très vite !! Modifié 26 septembre 2022 par Sonia Changement de zone Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 3 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2022 Bonjour Sonia et bienvenue sur le forum. Je connais une personne près du Mans qui débute également (et n'ose pas se lancer). J'essaye de la convaincre pour qu'elle m'autorise à te donner son instagram pour que vous organisiez des sorties ensemble. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2022 Salut Sonia et bienvenue ! J'espère que tu trouveras d'autres hypnos proche du Mans. Citer Lien vers le commentaire
Sonia Posté(e) 5 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2022 Merci J'ai pas insta mais cette personne peut m'envoyer un message sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire
jyef Posté(e) 6 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2022 Bonjour à tous, je suis du Mans et partant pour faire une sortie. A bientot Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts