Jody Posté(e) 30 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Hello les street hypno' Mon post arrive un peu tard puisque le festival est terminé mais j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous sortent sur Avignon en ce moment. A défaut, est-ce quelques sorties street vous intéresseraient ? Si c'est le cas faites-le moi savoir Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Posté(e) 24 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2023 Le 30/07/2022 à 13:50, Jody a dit : Hello ! je suis sur avignon et cherche des street hypno pour pratiquer en ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2023 N'hésite pas à lui envoyer un message privé, ça lui enverra un mail directement. T'auras sûrement plus de chances de réponses ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts