Henkka Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous et à toutes !Etant nouveau sur ce forum, une petite présentation pour m'introduire auprès de vous s'impose !En quelques mots donc, je m'appelle Ludovic (je préfère Ludo, tout le monde m'appelle comme ça, même les profs, je vous invite donc à en faire de même ! ) et j'ai 19 ans.Certains m'ont déjà peut être croisé sur Toulouse Samedi dernier ou hier (le type bizarre aux cheveux longs avec un bonnet/casquette, c'est moi ! ^^ )Comme le prouve ma longueur de cheveux (et parfois mon style vestimentaire...) je suis metalleux dans l'âme ! Je fais pas mal de musique depuis l'age de 7 ans (clarinette, et basse depuis maintenant 6 ans ) .J'ai aussi fait deux ans de magie (particulièrement des cartes) mais ai arrêté au début de l'année dernière pour diverses raisons (économiques, et surtout à cause du foutage de gueule de la part des pros... Certains comprendront peut-être)En ce qui concerne l'hypnose, je connaissais très peu avant la semaine dernière, et c'est Batou (avec qui je faisais de la magie) qui m'en a parlé... Et me voilà ici, très intéressé, et avec une grande envie d'apprendre ce qu'est l'hypnose et comment cela fonctionne !Actuellement, je me suis déjà lancé dans la pratique avec quelques résultats très encourageants (catalepsies et oublie de chiffres) .Voilà, je pense avoir fait le tour rapidement ! Je suis sûr que ce forum m'apportera beaucoup de réponses aux nombreuses questions que je me pose ! Je vous dis donc à plus tard ! Modifié 24 mars 2013 par Henkka Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Ahah !!!!!! Te voilà enfin sur le fofo Bien sûr que le forum et le blog t'apporterons beaucoup de réponse comme t'as pu le voir En tout cas bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Bienvenue ! On ne s'est que "croisé" pour l'instant, et j'espère qu'on aura l'occasion de papoter un peu plus la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Welcome sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Salut,bienvenue sur le forum. On commence à être pas mal de Toulousains ici ^^ Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Welcome ! Maintenant la longueur moyenne de cheveux des hypnos de Toulouse revient à la normale !! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts