Aller au contenu

Inductions hypnotiques explication


Recommended Posts

Je n'ai pas pu regarder les deux dernières, mais la première n'est sans aucun doute un interruption du pattern "High Five" (pas trop répandu en france, ici c'est plutôt le "tchek").

Inventé par Tyler Guest au passage, bien que Tyler ne l'avait pondu comme ça. Ce dernier travail énormément sur les interruptions de pattern. Je t'invite à le chercher sur youtube pour trouver plein d'idée d'interruption de pattern, je suis plutôt fan du Patty Cake et de la Crazy Instant Induction.

Tiens, pour éviter de chercher !

High 5 Induction

youtube.com/watch?v=iKG6pVnLGU4

Crazy Instant Induction

youtube.com/watch?v=GA4mxber2Tg

Pattyu Cake Induction

youtube.com/watch?v=-c3ktE7Q6EE

Et je te laisse le lien de sa chaîne Youtube qui est plutôt très intéressante :-)

http://www.youtube.com/user/SASRosco03/videos

Les derniers sont des cours gratuits et des teasers pour la promo de son cours payant. On peut regretter le fait qu'il ait trop chercher à faire sérieux dans ces "cours", il n'empêche pas que ça reste de la bonne qualité !

Les vidéos les plus vieilles sont à mon sens les plus intéressantes pour ce qui est "idée d'induction", quoiqu'il y ait de l'idée dans ses teasers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...