stephs60 Posté(e) 21 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2022 (modifié) Bonjour, je suis donc Stéphane, 51 ans à ce jour et j'habite près de Compiegne dans l'oise. l'hypnose m'interresse depuis des années mais je n'ai jamais pris le temps de me pencher dessus. Et puis de Youtube à google, de recherche sur un livre pour comprendre et débuter, je suis arrivé ici. Au plaisir de vous lire Modifié 8 octobre 2022 par stephs60 Citer Lien vers le commentaire
hugo31 Posté(e) 31 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2022 Il y a 6 heures, LucMarion a dit : Bonjour, je suis également un nouveau membre et je suis heureux de rejoindre cette merveilleuse communauté ! bienvenue le mieux c'est que tu créé une publication dans Présentation des nouveaux membres - Forum Street Hypnose (street-hypnose.fr) bouton Créer un nouveaux sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Bienvenue sur le forum ! Pour débuter, rien de tel que "La voix de l'inconscient" si ce n'est pas déjà lu N'hésitez pas à poster toutes vos questions ! Nous répondrons avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts