Aller au contenu

Presentation : Thomas

Recommended Posts

Bonjours,

Je m'appelle Thomas, j'ai 22ans. Je viens d'Ambert, une petite ville du puy de dome. J'ai essayer des études de médecine après le bac... mais la fac n'est vraiment pas pour moi! Je suis actuellement en BTS d'opticien lunetier dans la même classe que Florian.

J'ai était impressionné de voir quelqu'un se faire hypnotiser, c'est un moment magique et ça m'a donné envie d'apprendre.

Quand j'ai lu votre livre ou regardé vos vidéos, cela m'a rappeler la période ou je faisait du théâtre ou l'on devait se décontracter avant d'entrer en scène.

Je ne sais pas encore exactement si c'est la même chose, mais durant une décontraction je me suis retrouver ailleurs, a tel point que j'ai immerger de cette état plusieurs minute plus tard sans avoir le moindre souvenir de se qu'il c'était passé.

Après avoir lu votre livre, j'ai voulu essayer :

J'ai donc commençais avec ma petite amie avec les doigts aimanté, ses doigts sont resté bloqué, c'était marrant.

Après j'ai voulu continuer, j'ai donc essayer de faire l'exercice du "Livres et Ballons" pour garder l'aide des mouvements physiologiques. Ce tests a était concluant.

J'ai voulu enchainer par les mains aimants, mais ça n'a pas fonctionné.

Après une petite pause pour relire se qu'il y avait dans le livre à se sujet, j'ai refait les doigts aimants, puis j'ai essayé l'induction de la main sur le front, à mon plus grand étonnement ça à fonctionné.

J'ai essayer de faire une induction avec le Butterfly (la poignet de main était bien plus délicate ... ) mais je n'ai pas réussi.

Malgré ça cette expérience était super!

Je ne sais pas si elle jouait le jeux pour me faire plaisir, ou si elle jouait le jeux et ce laissé aller ...

J'ose espérer quelle est rester naturel.

Cette univers me fascine et j'aimerais apprendre a faire découvrir au gens cette univers, les surprendre et les faire rire.

J'ai eu peur de me tromper avec tous ces nouveaux mots technique, j'ai donc préféré ne pas les utilisé dans la présentation.

J'aimerais faire partie de votre communauté et apprendre avec vous l'hypnose et pourquoi pas vous suivre dans vos aventures dans les rues de France.

Modifié par Restecool