Helios Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Salut a tous! Je vais ici vous conter ma première semaine hypnotique comme indiqué dans le titre.-Dimanche: De retour de vacances en bourgogne ou je n'avais pas de volontaires je propose donc a ma soeur de tenter l’expérience... Après un échec du a nos nombreux fous-rires, je réessaye une deuxième fois et... sa marche ma première hypnose! J'ai réussi a lui faire oublier le chiffre 7 son prénom et autres... J'ai vraiment été content car c'était ma première expérience hypnotique-Lundi: Retour au lycée je propose a mes amis de tenter l’expérience mais ils ne me faisaient pas confiance et croyaient que l'hypnose viendrait a eux... Sauf pour deux amis sur lesquels sa a très bien pris. Pieds collés au sol, oubli de chiffre, jusqu’à l’hallucination.-De mardi a vendredi: Je propose a des gents de mon lycée de se faire hypnotiser... Mais soit après les doigts collés ils prennent peur soit ils font aucun effort... J'ai donc essuyé de nombreux echecs. Mais j'ai aussi trouvé de très bons volontaires.-Samedi: Sortie a beaubourg avec les autres hypnotiseurs parisiens, j'ai d'abord été hypnotisé par Nocdem (très bonne expérience merci encore ) puis j'ai hypnotisé Adrien le magiciens. Puis pour la première fois j'ai pratiqué l'hypnose de rue la vraie... C'était vraiment cool les trois heures sont passés très vite. Malgré quelques erreurs j'ai essuyé que deux échecs sur la dizaine de personnes hypnotisées, quelques suggestions qui passaient pas dues sans doute a mon manque d’expérience... L'hypnose de rue c'est super... Moi qui suis pas timide et qui ai besoin de contact j'ai trouvé une seconde passion ( Merci J-E).-Dimanche: Le jour du seigneur... Un repos bien mérité Je reprends l'hypnose dès demain au lycée...Voila c'était ma semaine hypnotique. Je vais sans doute récupérer une vidéo faite par une amie d'une volontaire je la posterai dès que je la recoit.Voilou bonne soirée a vous (ou journée sa dépends de l'heure a laquelle vous lisez ce post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Rien à ajouter si ce n'est : "félicitation !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Eh bien pour t'avoir vu dimanche je trouve que tu t'en est très bien sorti l'assurance complète viendra rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Félicitation à toi ;-), tu vas voir à la fin ça devient presque une drogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 @Mojo: Merci ( petit détail c'était samdi)@Batou: Oui sa commence déja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Samedi au temps pour moi bravo en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoprod Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bravo ! Tu dois être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts