Emmanuel-V Posté(e) 10 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2022 Bonjour à tous, Je m’appelle Emmanuel, je viens d’avoir 60 ans (déjà ), je vis en Suisse, à Lausanne. Mon métier principal : formateur en insertion socio-professionnelle depuis plus de 27 ans. Mon métier passion : praticien et formateur en rêves lucides et Yoga nidra. J’ai déjà été initié à l’hypnose dans le cadre d’un cursus professionnel en sophrologie, dans les années 90. Par curiosité, l’hypnose de rue m’interpelle. J’ai visionné quelques vidéos sur YT hier soir ; je suis stupéfait, et je l’avoue, encore un peu incrédule. En effet, cette instantanéité me désarçonne et j’ai envie d’en savoir plus, peut-être même me servir des techniques de la Street-hypnose dans le cadre de mes formations en rêves lucides, notamment pour les personnes qui ont de la peine à entrer en transe hypnagogique. J’ai commandé le livre "La voie de l'inconscient" de Jean-Emmanuel, je me réjouis de le lire, d'apprendre et de partager avec vous tous. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Bonjour Emmanuel et bienvenue ! Etant moi-même un passionné des rêves lucides, je suis persuadé que tu trouveras un intérêt à la Street Hypnose ne serait-ce que pour donner quelques suggestions favorables pour favoriser la lucidité durant les rêves. La détente à l'endormissement aide aussi beaucoup. Bonne découverte. Citer Lien vers le commentaire
Emmanuel-V Posté(e) 15 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2022 Cool! Merci bcp. J'ai reçu le livre aujourd'hui et je vais me plonger dedans. A plus pour la suite Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts