Montes Posté(e) 13 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Bonjour, Je m'appel Philippe Montes, je vis en Suisse proche d'Yverdon, j'ai 51 ans et je suis photographe et magicien. J'ai pratiquer la magie en semi-professionnel une dizaine d'années. J'ai repris il y a 3 ans pour m'orienter sur le mentalisme que je pratique régulièrement en amateur pour l'instant. Je m'intéresse depuis l'adolescence aux sciences humaines, la communication et tout ce qui touche à l'esprit humain. Je viens de terminer un livre sur l'hypnose de spectacle qui m'a été très instructif car je n'ai jamais été hypnotiser mais à la fin de ce livre il y a un texte d'auto-hypnose créant une catalepsie de la jambe qui m'a permis de faire cette expérience tout seul. J'ai été convaincu du résultat et j'ai ressorti mes livres de Gambler et Erickson laissés sur une armoire une 20ènes d'années. Je souhaite me perfectionner et intégrer l'hypnose a un spectacle de mentalisme et je souhaite m'entraîner avec du monde. Mon fils de 30 ans a un vif intérêt aussi pour cette pratique et m'a conseiller votre forum. Salutations Montes Philippe Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Bonjour Philippe et bienvenue ici ! Mon livre "la voix de l'inconscient" pourrait être une première approche d'hypnose rapide et instantanée à intégrer dans tes spectacles de mentalisme. Et ensuite, l'entraînement dans la rue sur de parfaits inconnus (un peu comme du close up en magie) est toujours appréciable pour être capable de s'adapter à tous les profils et repérer rapidement les profils plus réceptifs. Bonne découverte ! Lien vers le commentaire
Recommended Posts