Aller au contenu

Ma prémière séance par Skype ! Tout simplement énorme


Recommended Posts

Encore une nouvelle expérience pour moi d'hypnose grâce à ce site ! :merci:

Cette fois, j'ai tenté une séance par Skype avec mon frère (mon émérite volontaire) dont voici le Compte rendu :

Après plusieurs réussites avec lui, (Réussite étant un petit mot étant donné que toutes les suggestions passent...) je lui ai proposé de vivre l'expérience d'hypnose par Skype...

Il n'était par très rassuré par l'idée de la distance et assez sceptique, cependant Jean Emmanuel ayant pensé à tout, je lui ai fais lire son article sur l'hypnose et skype.

Nous avons donc débuté la séance par la routine des doigts aimantés et collés : Ok

J'ai poursuivi par une induction avec le mot "Dors" en lui rappelant au préalable l'état recherché et qu'il connaissait n'étant pas sa première séance : Ok

Je lui ai ensuite demandé de se mettre dans la peau d'un commentateur sportif et de le faire pour un match de Foot (le voir avec micro casque à la cam était trop tentant !) : Ok

Je lui ai demandé de poursuivre ses commentaires en anglais : Beug ! il ne parle pas anglais même s'il est en 1ère...merci l'éducation nationale...je lui ai donc demandé de reprendre normalement. Quel match ! mieux que celui de l'équipe de France apparemment.

Je lui ai fais vivre ensuite une partie de jeux en réseau (Bo2) contre moi...Et là je lui ai mis pour la première fois une dérouillée (30-0 headshot à volontés pour les connaisseurs).

Il a ensuite communiqué avec Jean Reno par Skype : moment très fort pour lui :rougit:

J'ai enfin terminer la séance par une petite expérience d'apprentissage sous hypnose dont voici le compte-rendu : leçon par coeur

Très content de cette expérience et encore merci à toi Tristan d'être volontaire.

Je profite de lancer un appel à ceux qui maitrise skype pour tenter de me faire une pétite séance.

Je n'ai jamais étais hypnotisé et je cherche quelqu'un qui souhaite me faire décourvir cette sensation et par la même occasion si possible de me mettre un ancrage pour l'auto-Hp.

Ce n'est peut être pas le meilleur moyen pour une première fois mais c'est le seul qui colle à ma vie personnel et profestionnel pour le moment.

Je précise que je suis quelqu'un qui a tendance à vouloir comprendre un état et qui se pose énormément de questions. Je ne suis donc pas forcément le volontaire idéal....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...