Pyd Posté(e) 7 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Bonjour à tous, Pierre-Yves, 37ans de CAEN. Apres une formation professionnelle mêlant des techniques de sophrologie, relaxation, PNL et hypnose. J’ai été fortement attiré par le côté hypnose. La lecture de livres de bandler et grinder m’ont donné envie de me lancer dans l’hypnose pour approfondir ma formation et je suis tombé sur l’hypnose de rue. Notamment avec le livre de J-E Combe. J’ai apprécié le côté décontracté de ce style et j’ai décidé de m’y intéresser en loisir. Bien décidé à y arriver, je m’inscris sur ce forum pour apprendre de nouvelle chose. A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2022 Bonjour Pierre-Yves, Ton état d'esprit a l'air super. J'espère que tu trouveras ici ton bonheur et n'hésite pas à me contacter directement si tu as des questions. Citer Lien vers le commentaire
Pyd Posté(e) 14 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Pas de problème, je te remercie pour l’aide que tu pourras m’apporter ;) Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 4 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2022 Bienvenue Pierre-Yves Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts