Aller au contenu

Présentation, petite nouvelle

Recommended Posts

Bonsoir,

Je m'appelle Catherine, j'ai 43 ans et je réside en région Midi Pyrénées, à proximité de Millau. Mon parcours professionnel serait long à raconter alors pour faire court, je suis passsée par Paris en tant que responsable juridique et la vie m' a fait découvrir la région ou mon mari et moi avons crée chambres d'hôtes avec auberge. Ma grand mère avait le don pour soigner, don qu'elle m'a transmis et que j'ai mis au placard durant toutes ces années. Le temps passe et passe même très vite, alors j'aid écidé de le "ressortir" du placard et de l'exploiter. Mais bon une reconversion cela ne se fait pas du jour au lendemain donc j'y travaille et j'ai découvert l'hypnose par hasard.

Voila pour le principal, je cherche des forums mais jusqu'à aujourd'hui rien de très dynamique, alors j'espère que je pourrai partager ici en toute convivialité, loin des proutprouteurs de l'hypnose qui veulent épater les novices avec de grandes tirades.

Pour la citation eh bien je crois que "sois toi-même" me convient.

A bientôt sur le forum