cathy Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonsoir,Je m'appelle Catherine, j'ai 43 ans et je réside en région Midi Pyrénées, à proximité de Millau. Mon parcours professionnel serait long à raconter alors pour faire court, je suis passsée par Paris en tant que responsable juridique et la vie m' a fait découvrir la région ou mon mari et moi avons crée chambres d'hôtes avec auberge. Ma grand mère avait le don pour soigner, don qu'elle m'a transmis et que j'ai mis au placard durant toutes ces années. Le temps passe et passe même très vite, alors j'aid écidé de le "ressortir" du placard et de l'exploiter. Mais bon une reconversion cela ne se fait pas du jour au lendemain donc j'y travaille et j'ai découvert l'hypnose par hasard.Voila pour le principal, je cherche des forums mais jusqu'à aujourd'hui rien de très dynamique, alors j'espère que je pourrai partager ici en toute convivialité, loin des proutprouteurs de l'hypnose qui veulent épater les novices avec de grandes tirades.Pour la citation eh bien je crois que "sois toi-même" me convient.A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bienvenue ici !! Haha l'Aveyron, surtout du côté de Millau ça doit bien marché les chambres d'hôtes :oEn tout cas ce blog et forum son une vrai mine d'or pour débuter et progresser facilement et rapidement sans négliger la qualité (**non non pas de léche =O **) du coup ... il suffit de dévorer tout ce qui passe ici !! Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4 Modifié 25 mars 2013 par Trollz Citer Lien vers le commentaire
Martin Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Quel humour trollz ! N'empêche retrouver le premier clip avec Zaz c'est sympa x)En tout ça fait plaisir de se dire que je suis pas le seul venant de cette grande ville active qu'est Millau^^Juste à proximité de Millau, c'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bienvenue ! Et prout prout toi même Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts