oliv56 Posté(e) 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2022 (modifié) Bonjour à tous, Moi c'est Olivier récemment certifié praticien en hypnose Ericksonnienne et depuis longtemps attiré par l'hypnose. Me suis street hypnose depuis pas mal de temps et je souhaiterai faire la formation l'année prochaine afin de compléter ma formation. je considère qu'avec une approche plus légère et avec de l'humour les suggestions sont plus acceptables pour l'hypnotisé et surtout pour le praticien, j'ai envie de m'éclater dans la pratique. J'ai également suivi la partie ouverte de la formation Hunkaar, je lis beaucoup sur le sujet et j'écoute pas mal de vidéo, je considère que je ne fais pas assez de pratique. Je suis dans le Morbihan plus précisément près d'Auray ou j'aimerai faire de l'hypnose de rue en plus d'un futur cabinet j’espère ( sur Vannes il y a un super port ou on pourrait pratiquer facilement). J'ai depuis longtemps acheté le livre " la voie de l'inconscient" et je m'amuse à mixer les différentes pratiques. Hâte de pouvoir échanger avec vous . Modifié 26 octobre 2022 par oliv56 Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2022 Bonjour Olivier et bienvenue sur Street Hypnose, Tu as l'air d'être au courant d'à peu près tout ce que l'on fait, chapeau ! Si je peux répondre à des questions que tu aurais, n'hésite surtout pas je me rends assez disponible sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 27 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Bienvenue à toi Olivier. Citer Lien vers le commentaire
oliv56 Posté(e) 27 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Merci pour votre accueil, j’aurais certainement pleins d'interrogations Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 4 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2022 Bienvenue à toi, Tu trouveras peut-être plein de réponses... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts