Aller au contenu

Morbihan - oliv présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Moi c'est Olivier récemment certifié praticien en hypnose Ericksonnienne et depuis longtemps attiré par l'hypnose.

Me suis street hypnose depuis pas mal de temps et je souhaiterai faire la formation l'année prochaine afin de compléter ma formation.  je considère qu'avec une approche plus légère et avec de l'humour les suggestions sont plus acceptables pour l'hypnotisé et surtout pour le praticien, j'ai envie de m'éclater dans la pratique.

J'ai également suivi la partie ouverte de la formation Hunkaar, je lis beaucoup sur le sujet et j'écoute pas mal de vidéo, je considère que je ne fais pas assez de pratique.

Je suis dans le Morbihan plus précisément près d'Auray ou j'aimerai faire de l'hypnose de rue en plus d'un futur cabinet j’espère ( sur Vannes il y a un super port ou on pourrait pratiquer facilement).

J'ai depuis longtemps acheté le livre " la voie de l'inconscient" et je m'amuse à mixer les différentes pratiques.

Hâte de pouvoir échanger avec vous .

Modifié par oliv56
  • oliv56 a changé le titre : Morbihan - oliv présentation
  • 2 semaines plus tard......