Aller au contenu

sylvaine sud-gironde Villandraut

Recommended Posts

Salut à tous

je suis Sylvaine Philippot, sophrologue depuis 2008, j'ai commencé à m’intéresser à l'hypnose depuis quelques années.

je me suis formée à l'hypnose ericksonienne dans un premier temps et très vite il m'a semblé que ce n’était pas ça que je cherchais,qu'il manquait quelque chose, un sentiment qu'il y avait autre chose ... cette autre chose je l'ai trouvé en découvrant le site hunkaar ! comme une évidence, une réponse ! j'ai parcouru tout le site , fait la formation gratuite et acheté "la voix de l'inconscient"(que je n'ai pas lu mais dévoré😉).

dès lors j'ai commencé à utiliser "hunkaar" dans mes séances et j'ai très vite été confronté à un problème de technique, d'outils !

je voulais essayer sur moi et Manu me conseilla Marielle avec qui je faisais mes premières séances !!! Whouhaaaaaaaa !!!!!! c'était fait j'étais mordue🥰

septembre 2020 formation de street hypnose à Bordeaux avec Romain et Philippe (découverte de ma première référente Michta) et un certain nombre de séances avec l'un ou l'autre s'en sont suivies

Mai 2021 premier module de la certifiante. je suis un profil extrêmement émotionnel, boule de colère , des émotions en permanence qui se déchainent à l’intérieur quelque peu borderline 🥵 imaginez un glacier qui se jette dans un lac de lave en fusion .... whouai pas cool ! Des libérations émotionnelles violentes  très violentes  encore et encore .... c'est dur et pourtant .... Je n'ai plus jamais été la même ! j'ai ressenti le calme en moi ! La possibilité d'un avenir meilleur

De module en module, de mois en mois ,de référent en référent (Michta laissa sa place à Bartock qui laissa sa place à Mina qui laissa sa place à Satouky qui laissa sa place à Elyvo) je me rapprochais de qui je suis vraiment pour atteindre aujourd'hui un équilibre serein (toujours en évolution)!

certifiée le 2 septembre 2022 😃

Moi qui n'étais qu'émotions je chérie aujourd'hui mes parties protectrices et Elyvo mon incroyable, bienveillant et puissant ami mon cher Référent 🥰

Je suis hypnothérapeute au sein d'une maison médicale, je kiffe mon job !

je me suis abonnée au forum pour pouvoir échanger, confronter, expérimenter avec vous tous les passionnés