Aller au contenu

première séance demi-réussite.

Recommended Posts

Bonjours a tous.

J ai testé hier ma première séance avec ma compagne.

Pretalk: rapide car ma compagne s intéresses aussi a l hypnose. Mais j ai quand-même expliqué l induction. Notamment ce que j attendais d elle au mot "dors".

Test de suggestibilité : tout passe assez bien. Doigts aimanté. Main aimanté. J enchaine sur les livres et ballons qui ont très bien fonctionné.

Induction: j ai fais la buterflfy induction. Et au moments ou je lui dit de dormir. Elle a ouvert grand les yeux... :)

Je me suis trompé j ai pas tiré sur son bras. Mais j ai descendu sa main sur son genoux pour faire la rupture de pattern. Et j avais rajouter qu elle essaie de sentir mes doigts sur son bras, peut etre que c etait pas adapté a la situation.

Donc suite a cet échec j ai essayé de faire l induction avec la main qui se rapproche du visage. Et echec également.

Je n ai pas tenté de réessayer d induction. Je lui ai demandé si elle voulais tester la carte de calof pour terminer. Elle m a dit oui et ça a très bien fonctionné.

Pour les inductions elle m a dit que j ai été trop rapide.

Je suis un peu déçu, mais j ai tout de même appris quelque-chose.

Voilà :) la prochaine ça ira mieux !

Je suis sur mon téléphone. Pas facile pour faire un post propre. Désolé.

A bientôt !

Modifié par exoprod

Comme dirais J-E "ce n'est pas possible que l'induction ne marche pas"

Elle s'attendait peut être à autre chose, ça m'arrivait assez souvent du coup maintenant je dis "le même état que lorsque tu faisais les mains ou le livre et ballons mais encore plus détendu".

Sinon bravo pour le reste :)

En effet ! Je ne suis pas excusable vu que j ai lu 10 fois les articles de JE dont celui qui explique que l induction ne doit pas rater :)

En rediscutant avec ma femme. Elle m a expliqué qu elle a ressenti comme un reveil brutal le matin. Elle s est senti partir et a pris un peu peur.

Mon pretalk n a donc pas été assez rassurant. Je vais travailler sur ce point

Merci pour ton conseil !

Modifié par exoprod