Maurhypno Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Alors voila pour un week end de trois jour je pense que pas mal de monde sera libre pour une petite sortie hypnose de rue. Enfin si le temps nous le permet bien sur..Maintenant à vous de jouer et bonne séances se soir, dites moi juste qui est dispo pour samedi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Vous chercherez les Oeufs de pâques place du capitole sans moi... Je serai en bord de Méditerranée, à Agde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 De mon côté, comme d'hab, s'il fait beau, je serai là :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 S'il fait beau, i'll come !! (yn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Hello ce sera sans moi aussi... je vais tester si les valentinois sont réceptifs (promis y'aura un debrief )gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Il fera pas beau, mais je serai peut-être en ville... Donc si vous êtes là, je passerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurhypno Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Il fera pas beau, mais je serai peut-être en ville... Donc si vous êtes là, je passerai porte pas la poisse toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Comme météo France nous annonce des torrents de pluie depuis le début de la semaine, et que pour l'instant, nous n'avons eu qu'une petite rosée, nous pouvons espérer au moins qu'il ne pleuvra pas !Dans ce cas là, je serai présent samedi aprèm' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurhypno Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Comme météo France nous annonce des torrents de pluie depuis le début de la semaine, et que pour l'instant, nous n'avons eu qu'une petite rosée, nous pouvons espérer au moins qu'il ne pleuvra pas !Dans ce cas là, je serai présent samedi aprèm' !enfin quelqu'un d'optimiste, et puis la semaine derniere aussi il devait pleuvoir mais pourtant non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Cela fait plusieurs fois que je ne prends pas mon appareil photo afin de pouvoir profiter pleinement sans avoir peur de le perdre. Mais j'ai envie de partager un peu plus ce qu'on fait sur le blog, faire des comptes rendus, présenter les différents hypnotiseurs dans des portraits vidéos, etc...Alors demain, si je viens, je serai en mode Paparazzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 J'en suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 J'en suis aussi ^^ normalement bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 Temps pourri mais je serai là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoprod Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 J ai l impression que Toulouse est la capitale de l l'hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 J ai l impression que Toulouse est la capitale de l l'hypnose Ceci n'est pas qu'une impression =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts