ValBdx Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2022 Bonjoir ! Valentin de Bordeaux donc, principalement employé chez Lidl dans ma vie profane. Concernant l'hypnose, j'ai commencé en 2016, en autodidacte jusqu’à aujourd'hui encore (enfin plus ou moins, les hypnos bordelais savent à quel point c'est grâce à eux que j'ai atteint mon niveau actuel ^^) Fervent passionné d'une hypnose interactive et ludique, j'apprends encore à maîtriser mon côté chien fou ! Au plaisir de courir avec vous dans les parcs et terrasses ! Pour ce qui est de la raison de mon inscription, un certain monsieur un peu dégarni m'a menacé T-T Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 6 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2022 Dégarni.... Ce n'est pas moi ! Bienvenue val. Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2022 Bienvenue sur le forum ! Longue vie à SH Bordeaux Lien vers le commentaire
ValBdx Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2022 Merci à vous! Lien vers le commentaire
Sylvaine Philippot Posté(e) 6 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2022 Bienvenue Val ! Lien vers le commentaire
Philippe Petit Posté(e) 7 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2022 Bienvenue Val, Je ne te savais pas si réceptif au suggestions, à très vite Lien vers le commentaire
Recommended Posts