Nephenix Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour !Je me présente , je m'appelle Jérôme, 20 ans, je suis étudiant en électronique et informatique. J'ai toujours été très curieux à propos de beaucoup de choses. Ca fait un moment que j'aimerai bien essayer l'hypnose, les rêves lucides... Mais n'ai jamais vraiment essayé auparavant. Je ne me suis jamais fais hypnotiser, et j'aimerai beaucoup me faire hypnotiser / hypnotiser d'autres personnes.J'ai déjà vaguement essayé l'auto hypnose, je n'y suis pas arrivé pour le moment.Je viens de télécharger le livre, je vous tiens au courant de mes progrès !Je suis de nature assez timide, j'espère que ça ne m'empêchera pas d'y arriver !A bientôt donc Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bienvenue Jérôme !Nous étions pour beaucoup très timides avant de nous lancer pour la 1ère fois. L'important, c'est juste de ne pas le montrer Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Bienvenue Jérôme !Nous étions pour beaucoup très timides avant de nous lancer pour la 1ère fois. L'important, c'est juste de ne pas le montrer Bonne lecture !+1000Bienvenue à toi sur ce forum, pour progresser => met de côté ta timidité juste le temps d'une séance et ça viendra tout seul testé et approuvé Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts