hypn. débutant Posté(e) 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2022 Bonjour, je n'arrive pas à faire la rupture du pattern et donc je ne peux pas continuer la séance, je ne sais pas si je le fais mal, mais la personne ne pars pas dans un état de relaxation intense ou en trense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanf123 Posté(e) 21 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Salut en ce qui concerne la street hypnose, bien souvent l'induction avec une rupture de pattern est complètement inutile ! Tous les phénomènes hypnotiques peuvent passer sans rupture. C'est bien pour le public beaucoup, c'est bien pour le volontaire qui souhaite le faire, mais bien souvent ça ne sert pas plus que ça. Pour certains c'est même ça qui fait peur et qui casse l'état qu'on a commencé à construire. Du coup ok, tu n'arrives pas à faire une rupture, mais tu ne devrais en aucun cas faire le lien avec " donc je peux pas continuer "... Tu as peut être aussi une mauvaise idée de ce que cela doit provoquer. Pour chaque personne c'est différent. Certains partirons en "transe" d'autre en relaxation et d'autre ne se rendrons peut être pas compte qu'il s'est passé quelque chose... Ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien eu. Il faut que tu prépares bien tes volontaires à ça dans ton pretalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Comme répondu dans l'autre topic, je te conseille de commencer par cette induction là : https://street-hypnose.fr/la-voix-de-l-inconscient/induction-instantanee/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts