hypn. débutant Posté(e) 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2022 Je n'arrive pas à mettre la personne en induction hypnotique car à chaque fois que je fais l'émentation des mains et que je créé la rupture du pattern, alors la personne a juste peur et sursaute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsXPrime Posté(e) 19 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2022 Le 17/12/2022 à 13:07, hypn. débutant a dit : Je n'arrive pas à mettre la personne en induction hypnotique car à chaque fois que je fais l'émentation des mains et que je créé la rupture du pattern, alors la personne a juste peur et sursaute. Salut, cela provient sûrement de ton pretalk. Explique au préalable à ton volontaire que tu vas effectuer un rapprochement rapide entre ses deux mains et qu'à ce moment-là, il pourra commencer à se détendre, à se relaxer et à plonger l'intérieur de lui-même. Tu ne devrai plus avoir cette réaction normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanf123 Posté(e) 21 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Peut être aussi que ta rupture est trop brusque. Les mains claquent trop fort ou le bras est trop tirer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Je te suggère d'essayer l'induction présente sur le site Street Hypnose qui est plus simple : https://street-hypnose.fr/la-voix-de-l-inconscient/induction-instantanee/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts