Djo Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Salut à tous, Je m'appelle Geoffrey et je suis à Paris, souvent sur Clermont, Lyon et bientôt à Annecy Je suis sur le forum depuis longtemps en observateur et je ne fais ma présentation qu'aujourd'hui pour devenir un peu plus actif. Je fais de l'hypnose sporadiquement depuis plusieurs années J'avais rencontré certains d'entre vous à Paris lors de sorties nationales. A très vite Modifié 28 décembre 2022 par Djo Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 31 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2022 Bonjour et bienvenue. Si tu souhaite te relancer, je pourrais te rajouter sur le groupe whatapp de Paris. Je suis aussi tous les été à Clermont Au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire
Djo Posté(e) 1 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Hello Alban, merci pour ta réponse Avec grand plaisir pour rejoindre le groupe Whatsapp de Paris ! Malheureusement, je ne peux pas t'envoyer de MP, mon compte n'a pas encore dû être validé. Tu as un fb ou autre moyen de contact non privé ? A très vite ! Citer Lien vers le commentaire
Djo Posté(e) 2 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2023 Peut être un modérateur pour débloquer ça ? Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 2 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2023 (modifié) Tu n'as pas pu lire mon mp ? @Jean-Emmanuel tu peux jeter un œil avec le soucis qu'à djo avec les Mp stp Modifié 7 janvier 2023 par alban Citer Lien vers le commentaire
Djo Posté(e) 3 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2023 Je peux lire les messages et y répondre mais je ne peux pas initier de conversation. Peut-être est-ce normal ? En tout cas c'est bon pour le groupe Citer Lien vers le commentaire
Sylvaine Philippot Posté(e) 7 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2023 Bienvenue Geoffrey Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Bienvenue ! Alors j'ai regardé mais je ne vois pas d'où peut venir ce "problème". Il faudrait m'en dire plus sur ce qui se passe quand tu essaies d'initier une nouvelle conversation. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts