Alexypnosi Posté(e) 2 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2023 Bonjour et merci à Jean-Emmanuel et tous ceux qui font vivre ce beau forum que je découvre avec joie. Comment vous appelez-vous ? Alexis, Desjardins mon nom, ypnosi le nom de mon cabinet. Alexishypnose et aux pseudos n'étant plus disponibles j'ai opté pour Alexypnosi D'où venez vous ? Montauban je vis et travaille et Toulouse, je travaille une semaine sur deux. Que faites-vous dans la vie ? Thérapie brève (hypnose et PNL) et sexothérapie en cabinet, formation en entreprise autour de l'intelligence émotionnelle et de la PNL. Quelles sont vos expériences en hypnose ? Pratique à titre professionnel en cabinet, En tant qu'hypnotiseur ? Une expérience en hypnose autre qu'Ericksonienne avec quelques ruptures de pattern Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Au cours de ma formation en HE. Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Progresser dans ma pratique de l'hypnose notamment celle de la street , ouvrir le champ de mes possibles, partager de joyeux moments et apporter ce qui me sera possible et d'intérêt... J'ai pas trouvé de fin franchement correcte à ma dernière phrase, au pire ce sera une rupture de pattern linguistique . Lien vers le commentaire
Sylvaine Philippot Posté(e) 7 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2023 Bienvenue Alexis Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Bienvenue sur le forum et merci pour cette chouette présentation. Lien vers le commentaire
Alexypnosi Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2023 Le 07/01/2023 à 17:52, Sylvaine Philippot a dit : Bienvenue Alexis Merci Sylvaine Lien vers le commentaire
Alexypnosi Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2023 Le 08/01/2023 à 17:33, Jean-Emmanuel a dit : Bienvenue sur le forum et merci pour cette chouette présentation. Avec plaisir Jean-Emmanuel ! Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2023 Il y a des sorties le samedi après-midi place du capitole à Toulouse, si jamais ça peut t'intéresser fais moi signe en MP (tu peux me donner ton numéro de tel et je te rajouterai sur notre WhatsApp). Lien vers le commentaire
Alexypnosi Posté(e) 7 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour Jean-Emmanuel, avec plaisir je te l'envoie. Merci ! Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2023 Ajouté ! Lien vers le commentaire
Recommended Posts