Helios Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Voila c'est pas mes vidéos mais l'auteur les a partagé sur facebook, c'était ma 1ere hypnose de rue (moi je suis le gros bonhomme rouge [Hohohoho])Sur la première je réussi un freeze-défreeze et sur la secone j'ai essayé une hallucination mais qui a foiré et le troisième après trois fails de tournage... Voila le défi du mois! Voila les vidéos: Modifié 5 avril 2013 par Helios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony03 Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 pas d’accès a la page récupère les liens youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 ca ne fonctionne pas!!! met les liens you tube stp merki ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Le problème... Y'a pas de liens youtube... C'est une vidéo FB; je sais pas comment récuperer la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Le problème... Y'a pas de liens youtube... C'est une vidéo FB; je sais pas comment récuperer la vidéoNormalement dans les options de la vidéo tu peux la télécharger.. mais va falloir demande l'accord =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Non; il y a que integrer cette vidéo et signaler :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Voila sa devrais être bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Ben pour un mois de pratique je trouve que tu gères plutôt bien , bravo à toi félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) En fait les vidéos étaient prises après 5jours de pratique sauf la dernierre... Mais merci Modifié 5 avril 2013 par Helios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 En fait les vidéos étaient prises après 5jours de pratique sauf la dernierre... Mais merci Ah bah franchement bravo ^^ tu progresses bien continue comme ça mister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 félicitations , juste c'est mon avis , mais âpres des hallucination , je pence que ton réveil et un peux léger , et qu'il faut prendre plus de temps pour le faire revenir totalement et accentue le bien être a très vite avec de nouvelle video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Zach; je venais juste de faire un reveil propre... Mais sa a pas filmé donc j ai recomancé et il y a un autre reveil par derierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 ok , ba nickel alors , j'ai rien dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts