Lisandru Posté(e) 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Bonjour à toutes et tous, Pour commencer je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2023. je viens de Nouméa et je serai sur Paris d’ici 1 semaine normalement, pourriez-vous me conseiller un formation sur 2 jours? J’ai déjà l’es formation d’Haim et il me semble qu’il forme en réel maintenant ou un autre peu importe. Dans l’attente de vos réponses. à bientôt lisandru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Bienvenue sur le forum. Sur Paris à aussi court terme, surtout en hiver, nous n'avons aucune formation à proposer. Toutefois, le samedi, il y aura peut-être des hypnotiseurs dans la rue. @alban ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsXPrime Posté(e) 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) Salut Si besoin n'hésite pas à venir en privée. Modifié 30 janvier 2023 par MsXPrime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 31 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 17 heures, MsXPrime a dit : Salut Si besoin n'hésite pas à venir en privée. merci a vous , j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen Posté(e) 25 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2023 Bienvenue si tu passe à Lyon dit le, je viens direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts