Eric 63 Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Voilà je fais le pas de m inscrire sur le forum car j'ai découvert l'hypnose surtout par curiosité il y a quelques temps et pour essayer d'en savoir un peu plus sur son fonctionnement car pour ma petite histoire je m'intéresse beaucoup au effets du magnetisme que je pratique et qui me permet de pouvoir au moins soulager quelques personnes qui viennent me voir pour diverses raisons ,et ce qui me facsine dans les effets de l hypnose ,c est la possibilité de pouvoir soigner , soigner et peu etre un grand mot , je dirais plutot programmer certaines personnes contre des choses comme l'angoisse , le stress , l'arret du tabac qu'on me demande souvent , autrement qu'avec le magnétisme et même peu être pouvoir assimiler les deux c'est très intéressant et je pense que le resultat peu etre assez surprenant. J'ai donc essayer quelques petites suggestion sur 5 personnes et le résultat est assez bon (d'ailleurs je félicite Emmanuel pour son livre qui m as beaucoup aider a commencer MERCI À TOI )sauf ma femme qui , je ne sais pas pourquoi n est pas très sensible ou réceptrice , je pense qu elle a peur , peur de quoi je ne sais pas ,elle me fais un blocage ,d ailleurs y a t il des personnes qui hypnose facilement des tiers personnes et qui bloque sur les membres de leur famille ??????Enfin j espère que suite au sujets aborder , je puisse progresser dans cette voix ,et de vos conseilles , car je vois q' ils y a des experts en la matière sur le forum, donc au plaisir de vous lire TOUS et partager nos expériences, je vous tiendrais au courant de ma progression petit à petit bien sur. Voilà quand même je voulais remercier Emmanuel qui m à fait vraiment faire le pas vers cette pratique , car j avais déjà regardé quelques sujets sur internet , et lue 2,3 livres sur le sujet , mais quand je suis tomber sur ton site , tu m as vraiment donné l'envie d en savoir un peu plus , et surtout d essayer et maintenant vue les résultats , je ne demande qu à progresser.Merci , et au plaisir de vous lire Sovanne.?? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Ca me touche beaucoup, merci Pour ta compagne, ne t'inquiète pas, j'ai la même à la maison. Impossible à hypnotiser ! Et d'autres hypnotiseurs s'y sont cassés les dents aussi.Il faudrait appréhender l'hypnose de manière un peu plus décalée avec ce genre de personnes, si on veut avoir des résultats. Les méthodes classiques ne fonctionnent pas super.Je sais par exemple que pour ma compagne, la faire "rêver" marche très bien, et elle finit par vraiment ressentir ce qu'il se passe dans son rêve. C'est une forme d'hypnose, même si je ne peux pas lui coller la main sur la table Bonne continuation ! Tiens nous au courant de tes différentes expériences. Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Je rêve un auvergnat enfin moi et mon frère on vas ce sentir moins seul j'ai habité chatel-guyon pendant un temps donc je connais bien riom avec un peu de chance on pourra ce rencontrer Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Eric ! Bon courage dans ton apprentissage (je compatis pour ta compagne ... mais il reste bien des gens autour ) Citer Lien vers le commentaire
Renaissance Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Sérieux Éric ! Mille fois Bienvenue ! Un Auvergnat ! Par le saucisson sacré et les volcans d'Auvergne nous devons nous rencontrer ! J'habite Chamalieres maintenant et en effet mon frère et moi avons habité Chatel-Guyon ! Tiens nous au courant de tes disponibilités je suis bientôt en repos et ça sens l'hypnose dans les parcs à plein Nez !T Citer Lien vers le commentaire
Eric 63 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Merci à tous pour votre chaleureux acceuille, çà fait plaisir, donc comme tu le dis Emmanuel il va falloir que j'aborde l'hypnose avec ma douce d'une autre maniere faut que je me penche sur la question à voir, sinon (Jeremie et renaissance), ça sera avec plaisir de se rencontrer, je suis en vacance fin juillet si çà vous dit , on peut se voir et pourquoi pas faire une apresme de street hypnose çà peut etre sympa , si vous etes d'accord on se contacte par mails pour les coordonées et on essaye de se voir au moins pour un premier contact.Au fait merci pour la video Rémi c'est vrai que c'est surprenant.A+++ tous et à plus tard pour de nouvelles aventures :D:D:DEric 63 Citer Lien vers le commentaire
Solembum Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Bienvenue! Un auvergnat! Moi aussi... Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour et bienvenue , je suis aussi un nouveau ici Citer Lien vers le commentaire
kevin Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 bienvenue j'ai le même problème que toi avec ma femme, mais la mienne c'est parce qu'elle est bretonne, donc tout simplement têtu rien a faire en plus elle est blonde lol Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts