Aller au contenu

Première séance de street hypnose et... Etonnement !


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Alors mon histoire commence il y a de cela quelques jours... Bon à vrai dire c'était samedi après midi, place du Capitole à Toulouse pour tout vous dire !

J'avais alors pour seules expériences d'hypnose un ami sur lequel j'avais fait un test pour voir toutes les erreurs que je pouvais faire, et Batou (sur lequel les tests avaient été plutôt encourageants !)

Bref ! Après avoir attendu une heure environ, regardant les autres hypnotiser, j'ai proposé une petite séance à une jeune demoiselle qui regardait son amie se faire hypnotiser par le susmentionné Batou.

Est alors arrivée une drôle de chose ! Après lui avoir fait mon bref speech sur l'hypnose, puisque mon compagnon en avait déjà parlé, j'ai fait le test des doigts puis mains aimanté(e)s (forts concluants).

C'est alors que je l'ai incité à faire les "encyclopédies et ballons"... Et là, surprise ! La main tournée face contre ciel est montée et l'autre est descendue !

J'ai été surpris, mais lui ai fait une induction quand même, et ai réussi une catalepsie de la main contre le front...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il a pu se passer ? Je lui ai demandé ce qu'elle avait pensé à ce moment, mais elle a alors été incapable de me raconter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il y a de tordu là-dedans? Je ne crois pas que de juger les réactions des gens soient hyper gentil, si son amnésie sort comme ça c'est que ça avait à sortir comme ça... L'inconscient peut bien capter ce qu'il a de besoin ! :P

Tordu dans le sens marrant pas dans le sens détraqué mental ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la même définition au Québec, il faut croire :P

Il faut dire aussi que j'aime bien utilisé des mots un peu partout pour me faire des expressions ><'

Je trouve que ce genre de réactions peuvent s'apparenter aux lapsus, du coup comme tout le monde fait des lapsus ça voudrait dire que tout le monde est détraqué et ce n'est pas du tout mon point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...