Henkka Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bonsoir à tous !Alors mon histoire commence il y a de cela quelques jours... Bon à vrai dire c'était samedi après midi, place du Capitole à Toulouse pour tout vous dire !J'avais alors pour seules expériences d'hypnose un ami sur lequel j'avais fait un test pour voir toutes les erreurs que je pouvais faire, et Batou (sur lequel les tests avaient été plutôt encourageants !)Bref ! Après avoir attendu une heure environ, regardant les autres hypnotiser, j'ai proposé une petite séance à une jeune demoiselle qui regardait son amie se faire hypnotiser par le susmentionné Batou.Est alors arrivée une drôle de chose ! Après lui avoir fait mon bref speech sur l'hypnose, puisque mon compagnon en avait déjà parlé, j'ai fait le test des doigts puis mains aimanté(e)s (forts concluants).C'est alors que je l'ai incité à faire les "encyclopédies et ballons"... Et là, surprise ! La main tournée face contre ciel est montée et l'autre est descendue !J'ai été surpris, mais lui ai fait une induction quand même, et ai réussi une catalepsie de la main contre le front...Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il a pu se passer ? Je lui ai demandé ce qu'elle avait pensé à ce moment, mais elle a alors été incapable de me raconter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Ben, elle aura pas compris quelle main tu lui demandais de lever et quelle main tu lui demandais de baisser, voilà tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Ou......Elle connait pas sa droite et sa gauche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 J'ai quand même bien insisté sur la main où il y avait les encyclopédies et je lui appuyais au creux de la paume au fur et à mesure que j'en ajoutais ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Ca pourrait se résumer par "l'inconscient est joueur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Ca me rappelle l'amnésie du chiffre 7 sur Fanny. Au final, ça a plutôt été une amnésie de tous les chiffres sauf le 7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Ça m'est déjà arrivé aussi, des fois y'a pas d'explications haha! On continue avec la réaction qu'on a, tu peux même t'en servir pour créer une confusion ou une ratification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Pareil ! une personne à qui j'avais placé le bouton rire sur une épaule a eu les pieds collés x) elle venait de voir une de ses amies se faire hypnotiser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Certaines personnes sont vraiment tordu ><'J'ai eu une fille qui sur l'amnésie du prénom m'as sorti qu'elle s'appelait Léa (son vrai prénom était Lucie), et le pire c'est que Léa n'étais même pas sont deuxième prénom .... --' vas t-en savoir ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Qu'est-ce qu'il y a de tordu là-dedans? Je ne crois pas que de juger les réactions des gens soient hyper gentil, si son amnésie sort comme ça c'est que ça avait à sortir comme ça... L'inconscient peut bien capter ce qu'il a de besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Qu'est-ce qu'il y a de tordu là-dedans? Je ne crois pas que de juger les réactions des gens soient hyper gentil, si son amnésie sort comme ça c'est que ça avait à sortir comme ça... L'inconscient peut bien capter ce qu'il a de besoin ! Tordu dans le sens marrant pas dans le sens détraqué mental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 On a pas la même définition au Québec, il faut croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 On a pas la même définition au Québec, il faut croire Il faut dire aussi que j'aime bien utilisé des mots un peu partout pour me faire des expressions ><'Je trouve que ce genre de réactions peuvent s'apparenter aux lapsus, du coup comme tout le monde fait des lapsus ça voudrait dire que tout le monde est détraqué et ce n'est pas du tout mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts