- Alexis - Posté(e) 3 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2023 Bonjour, en tant que fan boy absolu du chef de ce forum, j'aurai bien aimé lui envoyer un MP. Seulement voilà "Vous êtes autorisé à envoyer seulement 0 message par jour. Veuillez réessayer plus tard" Et le même message pour tous les membres. J'ai du mal à comprendre pourquoi, je ne voie aucune trace de restriction nul part ? Si une âme perdue pourrait m'éclairer de sa lanterne, je ne dis pas non. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2023 Salut Alexis, Il y avait un petit bug, que je viens de corriger normalement. Peux-tu essayer à nouveau de contacter le chef de ce forum pour voir si ça fonctionne mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Alexis - Posté(e) 3 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2023 Bug résolu, niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts