RONALD Posté(e) 8 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2023 Je viens de regarder à nouveau cette vidéo qui date un peu que j’ai posté sur ma chaine YouTube, un moment sympa de rigolade avec Léa et je me suis dit, tiens je vais la partager sur le forum, ça fait longtemps que je n’avais pas partagé sur le forum. A vous de voir et de poster si vous avez des commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2023 Merci pour le partage Ronald ! C'est un bonheur de ré-entendre ta voix. Je n'ai pas regardé les 30 minutes en entier faute de temps disponible mais j'avais envie déjà de te dire "merci" pour la nostalgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 19 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2023 Salut Jean Emmanuel, je pratique toujours mais de façon différente à l’occasion de soirée entre amis, à l’occasion de mes déplacements aux divers championnats dans toute la France. J'essaierais de venir aux beaux jours au capitole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2023 Le 10 et 11 juin on y sera en formation si jamais Après je vais essayer d'y retourner d'ici les semaines à venir vu que les beaux jours reviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 27 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2023 le 10 et 11 je suis sur Toulouse, mais à un championnat de France Karaté pour arbitrer, je pense que le dimanche aprèm si je fini pas trop tard je passerai au capitole vous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2023 Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts