Aller au contenu

Trollz, en rédemption


Recommended Posts

Bonjour, on m'a demandé de venir me présenter, même si on m'a dit que c'était inutile puisque tout le monde me connaît déjà ****quel staaaaaar !:****

" Comment vous appelez-vous ? "

ReBonjour, moi c'est Trollz, alias Joe..... Ou l'inverse.

"D'où venez vous ?"

Je viens de très loin... tout commençait quand notre père commun Ilúvatar m'a donné la vie. J'étais alors un Ent. Mais suite à la guerre, on a du se réfugier dans la forêt de Fangorn, mais moi et quelques uns de mes frères avons été capturés par quelques uns des hommes de Margoth. Nous avons été torturés. J'ai été le troisième à céder, les membres du premier ont céder, et nous avons céder un à un à nos tortionnaires. Ainsi avions-nous été asservis, si corrompu n'aurait pas été le mot le plus juste.

Moi voilà donc devenu ce que je suis, un troll. Un troll des collines, pour être précis. Je vivais alors, séparés de mes ex-frères, dans la honte, dans les landes d'Etten.

"Que faîtes-vous dans la vie ?"

Un jour, je vînt à rencontrer une elfe dont je suis tombé amoureux.

Le reste me concernant, et la façon dont j'ai fais usage de ma massue pour mettre fin à sa vie étant assez gênante, vous comprendrez ma volonté de garder ces mémoires personnelles pour moi. Mais cette aventure m'a amené à réfléchir sur moi-même, ce que je faisais, ce que j'ai fais, la façon dont je l'ai brisé, et comment (ne serait-ce qu'auprès des autres) je pourrais me faire pardonner. "S'il te plait, ne fais pas ça à la prochaine" fût les derniers mots qu'elle a su me dire. Oh, si, elle a sans doute insulté l'une ou l'autre ou encore l'autre insulte, entre "Connard", "Sal**d" et "Bouffon".

J'en finis là pour le mythe.

Dans la vie, je suis en Corrèze où je touche le chômage pour 18 mois encore.

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?

Mis à part Gandalf, je n'ai été hypnotisé sur cette Terre que par un homme plus ou moins connu (il m'a affirmé l'être) : Manu pour les intimes ; Shamann pour les autres.

En tout cas, je suis fan de la façon dont il pratique, et c'est lui qui m'a donné envie de pratiquer.

Je me suis finalement orienté dans une voie moins spectaculaire, pour un temps seulement, mais continue d'apprendre aux cotés de Manu qui ne lâche pas ses tours d'illusionniste facilement ! J'ai hâte, un jour, de pouvoir ne serait-ce que l'assister... Pour le moment, comme je le disais, je suis son apprenti et il se tient prêt à me jeter sur le devant de la scène quand j'aurais toute les cartes en main pour ne pas être rétrogradé "comme ça a été le cas pour d'autres", qui sont restés ou non dans le monde dans l'hypnose, mais rétrogradé de leur prestige en hypnose de scène !

Pour le moment j'ai dû hypnotisé des centaines de personne dans le coulisses et à l'entract pour Manu sache qui sont les sujets les plus receptifs. Ca va pas loin, des doigts collés, des chutes en arrière, des douleurs aigüe imaginaires au ventre ou au crane, des amnésies... Mais quand je tombe sur un super receptif j'ai pour consigne de tester en hallucination jusqu'à où on peut aller.

"Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?"

Bah je voudrai bien en apprendre encore un peu + par moi même, surtout sur les techniques pour faire vite dormir les gens.

Dans mes projets, j'ai 1 ans (18 mois au max) pour dépasser le maître & gagner ma vie de cette façon.

Et pour Maxx : "Ce n'est pas grave la façon dont tu fais parler de toi, ce qui compte c'est que les gens parlent de toi car ça te rend plus fort et plus connu !" -- Manu

Modifié par Trollz
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...