Owen Posté(e) 22 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2023 Bonjour je m’appel Owen j ai 14 ans et je recherche des conseils pour avoir plus confiance en soi et ne pas avoir peur de ne pas réussir et j aimerait connaître des nouvelle suggestions et phénomènes hypnotiques que je pourrais faire. merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire
Owen Posté(e) 22 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2023 J’habite à Saint Julien en Genevois et cela fait 3 mois que je pratique l’hypnose surtout avec des copains et quelques fois dans la rue. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2023 Salut Owen, Avoir confiance en soi vient souvent avec l'expérience. C'est à force de pratiquer, pratiquer et encore pratiquer qu'on gagne en confiance. L'important étant de réussir à vaincre sa peur de ne pas réussir. Tant que tu arrives à sauter le pas pour passer à l'action, tu es sur la bonne voie. Tu sais, même plus de 15 ans après avoir commencé, j'ai toujours un petit peu peur d'aborder des inconnus dans la rue. Ce n'est pas si grave, chacun son caractère et sa personnalité. Etant plutôt introverti, ça a toujours été compliqué pour moi d'aborder. Cela ne m'empêche pas de pratiquer pour autant et d'avoir confiance en mes capacités d'hypnotiseur. Dans "la voix de l'inconscient" tu as une grande bibliothèque de suggestions dans la deuxième partie du livre. Cela fait déjà un sacré nombre de trucs à tester ! P-S : étant mineur, ce serait bien que tu fasses découvrir ce monde à tes parents afin qu'ils puissent t'épauler, te guider, et assurer ta sécurité. Dans un monde comme le notre, on est jamais trop prudent. De la même manière, tu risques d'hypnotiser surtout des mineurs, c'est plus sécurisant si leurs parents son au courant. Citer Lien vers le commentaire
Owen Posté(e) 22 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2023 Merci beaucoup pour la réponse je voudrais bien leur parler de ça mais ils n’y croient pas du tout et ne veulent même pas que j essaye sur eux. Dans notre société l’hypnose n’est pas très répandue et à beaucoup de préjugés ce qui fait que peut de gens y croient. Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 18 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2023 Salut Owen, nous sommes justement là pour faire changer ces préjugés... Citer Lien vers le commentaire
Sylvaine Philippot Posté(e) 22 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2023 Le 18/03/2023 à 14:31, albanf123 a dit : Salut Owen, nous sommes justement là pour faire changer ces préjugés... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts