Virgil Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Je viens de faire une découverte, il s'agit de SONS HOLOPHONES.Le principe est très simple, ce sont des enregistrement qui te donnent l'impression d'être à l'intérieur de la scène, que la personne se déplace et parle à on oreille.Pour un rendu maximum, il faut : - Posséder un casque audio-Fermer les yeux et écouter ! Voici deux liens : La voix sensuelle Enjoy, moi ça m'a bluffé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 C'est pas nouveau ^^Mais c'est sympa en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Je connaissais pas et j'adore !!! C'est juste trop trop bon =OOOOHaha quand on entend les gens "passer devant nous" j'avais l'impression d'avoir des ombres devant les yeux qui passait, et à la fin du deuxième je commençais à bouger la tête pour essayer de mieux capter la voix comme si en fin de compte je voulais le regarder dans les yeux puisqu'il nous parle ^^Enfin bref j'ai trop aimer thx' pour le partage =OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 D'ailleurs y'aurai pas moyen de faire des séances d'autohypnose avec ça ? ^^Je pense que ça renforcerais le truc, d'entendre le mec te parler à l'oreille et se déplacer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts