siegfried93 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 alors je refais mieux ma présentation mieux ecris pour ne pas faire mal aux yeux lol ;-Pje m'appel siegfried, 29 ans, vie a bondy 93je suis actuellement en formation en hypnose ericksonienne pour devenir hypnotérapeut,je me suis lancé depuis peu dans cette formation car pas eu le courage plus tot et surtout crus qu'il fallait faire des tonne d'études donc pas poussé plus mes recherche.je suis intéressé donc pas l'hypnose depuis ados et tout se qui y touche du coup intéressé par l'hypnose de rue,je voix un térapeut pour vaincre ma timidité et mon manque de confience en moi ce qui fonctionne meme si je suis toujours un peu timidej'espere pouvoir pratiquer d'ici peu l'hypnose de rue (grace au livre de jean emmanuel) en plus de ma formation et a la fin de cette formation j'envisage de suivre des formation dans d'autres centre pour voir les différente facon de faire et pratiquer l'hypnosej'envisage aussi pourquoi pas suivre une formation de mentalisme une fois que je maitriserais bien l'hypnose.voila tout j'espere avoir mieu ecris que la premiere fois lol ;-P Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Welcome dans la communauté, tu vas voir tu vas vite apprendre Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Bienvenue dans la communauté! Citer Lien vers le commentaire
gadlu Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 oyé oyé ,bienvenue a toi.......... Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 alors je refais mieux ma présentation mieux ecris pour ne pas faire mal aux yeux lol ;-PC'est effectivement bien plus agréable à lire Bienvenue sur le forum, tu trouvera ici tout ce qu'il faut pour te lancer dans la rue Citer Lien vers le commentaire
Alephias Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenue,Je te souhaite de te régaler avec l'hypnose de rue et de gagner encore plus en assurance. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts