Aller au contenu

Nouveau, Je me présente !


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes !

Je me présente en quelques lignes et compléterait ma présentation au fur et à mesure du temps ou de vos questions !

Je m' appelle Christophe, j' ai 33ans et vis en Champagne-Ardennes.

J' ai un métier banal, je travaille en usine comme intérimaire de week-end, je possède donc toutes mes semaines pour améliorer ma pratique de l' hypnose.

J' avais déjà commencer à pratiquer l' hypnose ( sur des amis, proches ... ) il y a quelques années suite à un livre traitant de l' hypnose et de son apprentissage.

Dès mon 1er essai ( test de suggestion des mains collées ) qui fut une réussite celà me mis en confiance et j' ai donc continuer mais au début toujours ce genre de tests, en soirée lorsqu' on venait à parler de celà ou que l' on savait que je pouvait faire celà, puis j' ai eu une petite période ou je ne pratiquais plus et récemment il y as un mois environ suite à la demande d' une amie de ma femme ( qui est un excellent sujet que je fais entrer en catalepsie en mois de 5secondes ) je me suis donc remis à pratiquer un peu et voyant les bons résultats que j' obtiens je voudrais suivre une formation certifiée en hypnose, mais ne sais pas encore ni ou? ni quel formation !

Voilà pour une rapide présentation si vous avez des questions n' hésitez pas !

Bonne soirée et bonne continuation à tous et toutes !

Cordialement, Chris.

Lien vers le commentaire

Merci Hypnose63 :)

C' est vrai que ce site est très complet et me plait déjà beaucoup, pourtant découvert il n' y as que depuis quelques heures je trouve que tout y est vraiment bien expliqué :cool:

Et pense sincèrement qu' un débutant ( je veux dire par là quelqu' un qui n' as jamais essayé de pratiquer l' hypnose ) car celà étant accessible à tout le monde J.E nous donne ici toutes les clés pour réussir ses 1ères suggestions, et meme rapidement utiliser tout ce que l' hypnose peut nous apporter !

Encore merci pour ce site et au plaisir d' échanger avec vous ;)

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi !

Je suis mort de rire :

Quand tu parles de certification d'hypnose, tu fais allusion à des certifications d'hypnose Ericksonienne (thérapeutiques) ou formations "fun" ?

Je vois bien une certification en hypnose fun (de rue)... un peu comme une école du rire quoi !

Rigolez là parce que je suis comique certifié !

Lien vers le commentaire

Je chercherai plutot à m' installer comme Hypnothérapeute, ayant déjà réussi et notamment tout particulièrement à "soigner" ou devrais-je dire aider une personne ( une amie de ma femme ) à régler un souci ( qui es intervenu suite à un traumatisme ... ) que la médecine n' avait pas réussi à résoudre, les différents médicaments ( sirops, cachets, granulés ) ne réglant pas son problème, j' ai réussi en 2scéances à régler ce souci en travaillant sur le manque de confiance en soi, le stress, et en créant un ancrage de facon à ce que ce "désagrément" ne se produise plus ! Je ne cite pas le cas précisemment car j' ai une éthique meme si je ne suis pas "pro" et ne cite pas de nom, je préfère vu le souci et pense que les plus "malins" d' entre-vous auront compris, sinon je recherche aussi et ai déjà quelques contacts pour tout ce qui concerne le mentalisme et la PNL qui je pense associé à l' hypnose peuvent donner de très très bons résultats ! Bonne journée à vous, moi je rentre du taff et vais allez me coucher avant de retourner bosser demain pour ma dernière journée :D

Cordialement, Chris.

Merci à vous pour votre acceuil et à bientot sur le forum ( plutot la semaine comme je suis en repos ;) ) !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...