Aller au contenu

[Présentation] Daneel


Recommended Posts

Bonjour donc je me présente sur ce beau forum, en retard, n'ayant pas vraiment eu le temps de me reconnecter ces derniers temps ^^

Je viens de la "belle ville" qu'est Marseille :mdr:

J'ai 14 ans, par conséquent je suis encore au collège ^^

J'ai eu le privilège d'hypnotiser un ami ayant déjà été hypnotiser dans la passé, et j'ai convaincu mes amis/amies non croyant(e)s de bien vouloir ce laisser hypnotiser dans l'avenir :).

Je me suis inscrit ici, car je voulais a la base poser des questions sur une amnésie que mon ami avait eu (alors que je ne lui avait pas suggeré celle-ci), ayant eu des réponses de la par de personnes agréable, dans de bref délais, je suis donc décidé a venir de temps en temps sur ce beau forum ^^.

Pour finir je dirais que ma citation préféré n'est autre que celle de Albert Einstein : "Deux choses sont infinis, l'Univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.

En souhaitant encore plus de réussite a ce beau forum.

Cordialement

Daneel

Modifié par Daneel
Lien vers le commentaire

Bienvenue Daneel

@J-E

Je me suis inscrit ici, car je voulais a la base poser des questions sur une amnésie que mon ami avait eu (alors que je ne lui avait pas suggeré celle-ci), ayant eu des réponses de la par de personnes agréable, dans de bref délais, je suis donc décidé a venir de temps en temps sur ce beau forum ^^.

:-)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...